| | Serveur FTP pour déposer vos photos | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
retro_lover

Messages: 114 Date d'inscription: 19/08/2009 Localisation: Marseille
 | Sujet: Serveur FTP pour déposer vos photos Jeu 1 Oct - 19:22 | |
| Comme on en avait discuté, j'ai mis en place un accès FTP pour que chacun d'entre nous puisse déposer ses photos, pour en faire profiter les autres. Je vous ai envoyé par MP toutes les infos nécessaires pour se connecter. Petit rappel : ne mettez que les photos de groupe ou les photos avec des visages d'au moins l'un d'entre nous (pas de photo de paysage par exemple).
Une fois que tout le monde aura déposé ses photos triées, je vous remettrai tout ça à disposition avec un lien direct sans passer par le FTP. |
|
 | |
fred dvdt

Messages: 104 Date d'inscription: 07/07/2009 Age: 30 Localisation: 77
 | Sujet: Re: Serveur FTP pour déposer vos photos Jeu 1 Oct - 21:23 | |
| ok merci Max!
balance t'on aussi les photos de la soirée avec "vous savez qui"? le serveur est il bien securisé pour que personne d'autre que nous n' y accede ? |
|
 | |
retro_lover

| Sujet: Re: Serveur FTP pour déposer vos photos Jeu 1 Oct - 22:08 | |
| Oui, vous pouvez balancer aussi les photos des 2 soirées "Top secret". Il n'y a que moi qui ait accès à ce serveur. Ensuite, chacun d'entre vous est responsable de ne pas divulguer les informations de connexion à quelqu'un d'autre que nous 10. |
|
 | |
tsufeng

Messages: 34 Date d'inscription: 02/07/2009 Age: 35 Localisation: paris
 | Sujet: Re: Serveur FTP pour déposer vos photos Ven 2 Oct - 10:26 | |
| Voila mes photos sont uploader chex max. Flo tu y trouveras aussi tes photos d'autobahn. Enjoy les amis. |
|
 | |
bikochan

Messages: 71 Date d'inscription: 15/07/2009 Age: 39 Localisation: Courbevoie (92)
 | Sujet: Re: Serveur FTP pour déposer vos photos Ven 2 Oct - 13:41 | |
| Tout est uploadé pour moi aussi. Il y a un fichier lisez_moi.txt qui vous donnera des infos sur les contenus. @+ |
|
 | |
raphy

Messages: 9 Date d'inscription: 21/06/2009 Age: 35 Localisation: dijon
 | Sujet: Re: Serveur FTP pour déposer vos photos Dim 4 Oct - 8:30 | |
| c'est fait aussi pour moi, comme un gros porki car je n'ai pas pensé à faire un zip avant...mais il n'y en a pas bcp. |
|
 | |
raphy

| Sujet: Re: Serveur FTP pour déposer vos photos Dim 4 Oct - 8:41 | |
| Merci Bikochan c'est donc toi qui avait quelques une des photos ultimes de la mort qui tue. pour les photos geotaggés, je viens d'acheter un mac pour verifier...et non, l'export n'inclut pas ces informations mais c'est l'intention qui compte |
|
 | |
tsufeng

| Sujet: Re: Serveur FTP pour déposer vos photos Dim 4 Oct - 9:07 | |
| | raphy a écrit: | | Merci Bikochan c'est donc toi qui avait quelques une des photos ultimes de la mort qui tue. pour les photos geotaggés, je viens d'acheter un mac pour verifier...et non, l'export n'inclut pas ces informations mais c'est l'intention qui compte |
Tu as acheter un mac juste pour ça...wahou.......... Nyaaar!sort de mon corps blagueur masquer! |
|
 | |
bikochan

Messages: 71 Date d'inscription: 15/07/2009 Age: 39 Localisation: Courbevoie (92)
 | Sujet: Re: Serveur FTP pour déposer vos photos Dim 4 Oct - 9:10 | |
| raphy, vu que tu as acheté un mac "juste pour vérifier", c'est laquelle selon toi la photo ultime de la mort qui tue? |
|
 | |
retro_lover

| Sujet: Re: Serveur FTP pour déposer vos photos Dim 4 Oct - 10:57 | |
| C'est bon pour moi aussi, mes photos sont sur le FTP. |
|
 | |
raphy

| Sujet: Re: Serveur FTP pour déposer vos photos Dim 4 Oct - 16:44 | |
| alors voyons voir, nous avons la photo devant nintendo, l'autre devant un temple, l'autre avec des invités prestigieux, et une autre au TGS. de vrais photos de groupe, ou on est tous dessus. elles sont toutes bien ! pleine d'émotion sniffff j'en pleure de joie. Bon ben moi je vais aller acheter des consoles, histoire de voir si on peut lire tes tags de photos dessus.  |
|
 | |
tsufeng

| |
 | |
fred dvdt

| Sujet: Re: Serveur FTP pour déposer vos photos Lun 5 Oct - 9:16 | |
| mes photos sont sur le ftp!! |
|
 | |
tsufeng

| Sujet: Re: Serveur FTP pour déposer vos photos Lun 5 Oct - 9:33 | |
| haaa mais c'etait donc toi qui etait en train de bouffer toute la bande passante de max. |
|
 | |
fred dvdt

| Sujet: Re: Serveur FTP pour déposer vos photos Lun 5 Oct - 9:36 | |
| oui probablement!  |
|
 | |
| | Serveur FTP pour déposer vos photos | |
|