Bonjour les amis (ou pas) !
J'avais parlé de cet évènement planétaire pendant le séjour, je sais qu'il y en a qui connaissent ; mais pour les autres, c'est en fait un rassemblement de passionnés de jeux Retro (de l'A2600 à ce que vous voulez, et aussi un peu de consoles actuelles), ou on peut boire une binouze et manger des chips avec des gens venus du monde entier (si si, la super Fighter Team (zaku, legend of wukong...)) ou simplement jouer jusqu'à pas d'heures sur des vieux jeux abrutissants.
On se rappellera aussi de la RGC en 2007 ou un certain Florent Gorges tout timide et un Marc Pétronille tout chevelu étaient venu présenter un ptit bookin (tout pourri) sur le retro gaming qui s'appelait "Pix'n love"... un bon moment tient !
Ca se fera le 13 et 14 novembre prochain, il y a de fortes chances que j'y soit ; donc j'espère qu'on pourra s'y recroiser !
Enfin bref, c'est vraiment un super truc sans prises de têtes, entre passionnés et pour les passionnés, viendez y faire un saut.
le lien vers le forum de l'association si vous avez besoin d'info supplémentaires...