|
|
| Auteur | Message |
|---|
anarkange
Messages: 46 Date d'inscription: 15/04/2008 Age: 23 Localisation: BOURGUOGNE - Sens
 | Sujet: [Photo] Trombinoscope Jeu 22 Mai - 20:02 | |
| Donc voila je lance le sujet ^^ J'ai pensé que sa serais bien de voir un peu avec qui ont va partir, une présentation c'était bien , mais une , deux , trois , plein de photos , c'est plus marrant ^^ bon allez je me lance , plouf     puis cassons le mythe hein :p  si si c'est bien moi sur chaque image XD allez a vous  |
|
 | |
Yo

Messages: 112 Date d'inscription: 06/05/2008 Age: 34 Localisation: Lyon
 | Sujet: Re: [Photo] Trombinoscope Ven 23 Mai - 9:12 | |
| c'est quoi ton style, du technopunk ? du punktonik ;-)
je te taquine, mais je trouve cela sympa de mettre un petit trombi. J'vais voir ce que j'ai en reserve ! |
|
 | |
Flo Admin

Messages: 896 Date d'inscription: 05/04/2008 Age: 33 Localisation: Châtillon (92)
 | Sujet: Re: [Photo] Trombinoscope Ven 23 Mai - 9:53 | |
| Fais gaffe, y'en a qui risquent de ne plus avoir envie de partir...  |
|
 | |
shamamatt

Messages: 160 Date d'inscription: 17/04/2008 Age: 30 Localisation: Paris
 | Sujet: Re: [Photo] Trombinoscope Ven 23 Mai - 10:40 | |
| Ah ah, le poseur...  Je rigole hein  |
|
 | |
anarkange
Messages: 46 Date d'inscription: 15/04/2008 Age: 23 Localisation: BOURGUOGNE - Sens
 | Sujet: Re: [Photo] Trombinoscope Ven 23 Mai - 10:57 | |
| teu teu teu , je hais les tecktonik  c'est trop moche comme musique et c'est trop moche comme danse , et leur look c'est pas mieux , m'enfin après ont dira tout est une histoire de gout etc ... , ils ont rien inventer , ils ont tout copier , tout mélanger et sa donc de la ..... OUI ! DE LA MERDE XD plus sérieusement , oui j'aime bien joué mon poseur sur les photos XD , j'adore les fringues , et tout , donc bon comme j'en est parlé a flo , faut absolument que j'aille faire un tour au Shibuya 109 , j'ai vu sur le site que y'a des fringues pour mec , donc je vais surement encore claqué du yens XD enfin bon c'est pas le tout répondre mais faut mettre des photos hein XD et puis Flo tant pis si ils veulent pu venir , moi je part tout seul !  |
|
 | |
Grorum

Messages: 192 Date d'inscription: 17/04/2008 Age: 30 Localisation: France Corse Italie Japon
 | Sujet: Re: [Photo] Trombinoscope Ven 23 Mai - 11:02 | |
| Bon, je crois que je n'ai point besoin d'en rajouter sur le trombino, on voit déjà ma gueule partout sur le forum. (et sur mon avatar.) Que les volontaires pour Shibuya 109 lèvent la main. *Lève la main, par curiosité. (Puis si y'a des filles ché coule, hihi LoL ?!) Moi aussi j'aime bien les fringues, mais peut être pas au point d'Anarkange.  Sinon, concernant l'étiquetage de notre ami, je penche pour un EMO (métro sexuel). N.B : un EMO, c'est un mec qui assume sa part de féminité et qui s'approprie la tendance gay, sans être gay. Ta première photo est classe, ça me rappelle un peu Fight club. Le reste je suis moins fan. (sauf la gueule de débile, géniale, haha !) |
|
 | |
shamamatt

Messages: 160 Date d'inscription: 17/04/2008 Age: 30 Localisation: Paris
 | Sujet: Re: [Photo] Trombinoscope Ven 23 Mai - 11:08 | |
| Bon allé, je me lance   Et suis partant pour Shibuya 109 aussi  |
|
 | |
Flo Admin

Messages: 896 Date d'inscription: 05/04/2008 Age: 33 Localisation: Châtillon (92)
 | Sujet: Re: [Photo] Trombinoscope Ven 23 Mai - 11:55 | |
| On fait un concours! Le plus laid d'entre vous n'a pas le droit d'aller à Shibuya 109! |
|
 | |
anarkange
 | Sujet: Re: [Photo] Trombinoscope Ven 23 Mai - 11:56 | |
| bon c'est cool y'a pas que moi qui veut allez au 109 XD Sinon en effet bien vu Grorum , je suis content que tu est trouvé , en effet j'adore et j'arbore en bonne parti le look Emo pour autant pas tout , car il y'en a qui sont trop éfféminé a mon gout , mais j'aime beaucoup ce look androgyne et pour autant aussi , je suis hetero  (ouai vous allez pouvoir dormir tranquille :p) et thx de ton appréciation sur la première photo  Sinon faut avouez qu'on est pas mal discriminé les Emo , genre ont est tous des grosses bandes de gay , notre passion c'est la b*** dans le fion et s'acheter des jean slim chez Jennifer , bref que du gros stéréotype XD M'enfin bon c'est pas grave hein XD mais  Flo  c'est que tu deviendrai vilain pas gentil XD |
|
 | |
Yo

| Sujet: Re: [Photo] Trombinoscope Ven 23 Mai - 13:24 | |
| metrosexuel ... c'est rigolo quand j'etais parisien il y a quelques années ont en parlais beaucoup surtout avec l'emergence des Beckams dans la presse people ... m'enfin j'ai l'impression que ça a quand meme un peu evoluer (j'dis pas que tu ne ressemble pas à Beckam hein .... mais bon ;-))
Ce que je remarque c'est que je propose le grand musée de tokyo pour un peu de culture generale et tout le monde prefere les magasins de fringues ... j'me sens un peu seul pour le coup ;-) |
|
 | |
Yo

| Sujet: Re: [Photo] Trombinoscope Ven 23 Mai - 13:27 | |
| et vous dite que vous assumez votre part de feminité ... je comprend en voyant la ou vous voulez aller : http://www.shibuya109.jp/shopnews/index.html  |
|
 | |
Grorum

Messages: 192 Date d'inscription: 17/04/2008 Age: 30 Localisation: France Corse Italie Japon
 | Sujet: Re: [Photo] Trombinoscope Ven 23 Mai - 14:21 | |
| Anark : je trouve ça cool les gens qui assument leur style et qui n'ont pas peur de le dire. Tu marques un point. Quand je vois tous les geeks et les Jackies qui s'assument pas, prétextant des milliards de choses pour faire croire qu'ils sont comme tout le monde (?), ça me troue le cul. Perso, je suis un ex-lascar reconverti en intellectuel branché (?) et je suis bien content d'avoir mes étiquettes dans le dos. Bon ok, je suis un SUPER geek, et alors ?! Flo : on est tous laids, la beauté est féminine.  |
|
 | |
Acksell

Messages: 231 Date d'inscription: 15/04/2008 Age: 32 Localisation: Rezé (Nantes)
 | Sujet: Re: [Photo] Trombinoscope Ven 23 Mai - 16:02 | |
| ça t'embête si je la garde celle là? y'a pas de copyright? "on est tous laid, la beauté est féminine"  j'adore! |
|
 | |
Grorum

| Sujet: Re: [Photo] Trombinoscope Ven 23 Mai - 21:32 | |
| Je t'en prie, c'est libre de droit. Renaud l'a dit avant moi, et d'autres avant lui. |
|
 | |
Flo Admin

| Sujet: Re: [Photo] Trombinoscope Sam 24 Mai - 9:04 | |
| C'est bien connu, tous les mecs rêveraient en fait d'être une femme. Pour pouvoir se peloter toute la journée.
Je sais pas qui a dit ça mais ça devait être Chevalier et Lespales... (on a la culture qu'on a,hein). |
|
 | |
|